Recevez gratuitement...
les 20 premières pages du TRESOR
+
LA LETTRE BLEUE
(Chaque matin, une citation commentée par Lucia Canovi)


 

samedi 9 février 2013

Mes quatre secrets pour perdre du poids

Je ne sais pas si je suis très crédible en disant ça... après tout je suis encore très loin de mon objectif (il me reste vingt et un kilos à perdre!) mais bon, dans la mesure où j'en ai, il y a quelque temps, perdu 10, que je n'ai pas repris, et que ces dernières semaines j'en ai perdu 3, j'espère que vous me croirez... ou que vous réserverez votre jugement et me croirez le jour où j'annoncerai sur ce blog que j'ai atteint mon objectif : 65 kilos ! (Pour celles qui voudraient tout savoir, ça veut dire que je faisais 100 kilos il y a quelques années, que je suis aujourd'hui à 86 kilos, et que je compte descendre et me stabiliser à 65 kilos, poids qui fut jadis le mien... à l'époque où j'étais jeune et belle ! ;-))

Donc voici mes quatre secrets pour perdre du poids :

- le jeûne ;
- la suppression des produits raffinés (sucre, farine blanche, riz blanc principalement) ;
- l'hypnose ;
- les afformations.

4 commentaires:

  1. Bonjour Lucia,

    Vous parlez d'hypnose, j'imagine que vous consultez un professionnel?
    Je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant ce point là de votre programme.

    Cordialement,

    Lilith

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilith,

    Merci pour votre commentaire !

    en fait non... j'écoute juste des enregistrements audio d'hypnose en anglais. Ils sont très très bien - mais il faut comprendre l'anglais. C'est le programme "Gastric Band hypnosis" de "Natural hypnosis". Très très chouette, vraiment - et j'ai essayé d'autres programmes d'hypnose pour perdre du poids avant, donc je dis ça en ayant des points de comparaison.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lucia,

    C'est moi qui vous remercie pour votre dévouement. Je suis une lectrice de votre livre et il m'a beaucoup aidé :) C'est toujours un plaisir de continuer à vous lire sur ce blog et votre premier blog.

    Et merci pour les références concernant l'hypnose, je vais essayé de me les procurer! Moi aussi j'ai 20 kilos à perdre et j'ai passé mon adolescence à jouer au yo-yo avec mon poids...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lilith,

    j'ai rajouté à droite un lien (d'affilié) vers ce programme. Je suis de tout coeur avec vous dans cette aventure de la perte de poids naturelle ! Et je vous conseille vivement d'utiliser aussi les afformations, qui sont plus faciles à utiliser que l'hypnose (on peut très bien les écouter en faisant la vaisselle, ou en lisant un livre, alors que pour l'hypnose il faut rester détendu dans un endroit tranquille sans rien faire d'autre.)

    RépondreSupprimer