Recevez gratuitement...
les 20 premières pages du TRESOR
+
LA LETTRE BLEUE
(Chaque matin, une citation commentée par Lucia Canovi)


 

lundi 18 février 2013

J'ai perdu 5 kilos !

En utilisant toujours les 3 secrets (jeûne, afformations, hypnose), j'ai déjà perdu 5 kilos... je dis "déjà" même si ça a été plutôt long, car, et c'est le principal, je n'ai pas été frustré.

Le problème avec la frustration, c'est qu'elle conduit à manger plus après : on gagne une bataille, on perd la guerre.

Quand on perd du poids sans frustration, on perd parfois une bataille - car on maigrit lentement, et parfois on remonte un peu - mais on gagne la guerre, car on n'accumule aucune colère/rancoeur/désir de manger des aliments "interdits"...

Je n'ai donc plus que 20 kilos à perdre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire